Stay

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 05/04/2006
Durée: 1h40
Synopsis : Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un cauchemardesque voyage entre la vie et la mort à travers la ville...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.2/10 8 votes - 8 critiques

Avis des internautesdu film Stay

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 10 avril 2006
Film étrange et prenant, comme si la caméra saoûle se promenait sur les âmes déroutées des acteurs. Un voyage dans l'antre de folie qui m'a plu tant il nous amène à lacher prise. Une histoire à voir mais pas à raconter. *** Le ciné sans la pub c'est le voyage sans la pollution ***

Publié le 10 avril 2006
Tout à fait d'accord avec TNT. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le climat de ce film. On a l'impression d'être dans un rêve on il vaut mieux se laisser emporter par l'histoire plutôt que d'essayer de tout analyser. La réalisation est originale avec des pleins de plans curieux. La musique est parfaite. Et le scénario retombe sur ses pattes à la fin....encore que je ne puisse pas dire avoir tout compris. C'est comme un David Lynch, soit on accroche, soit on déteste. Et j'ai accroché.

Publié le 10 avril 2006
je rejoins les 2 avis précédants : superbe et irracontable! musique et réalisation excellente pour une ambiance lynchienne. le jeu des acteurs est très bon, mention spéciale pour ryan gosling. un film envoutant!

Publié le 9 avril 2006
j'ai beaucoup aimé ce film, tant pour la trame originale que pour l'ambiance qui y règne. Clair qu'il faut s'accrocher pour suivre l'histoire mais je trouve que ça en vaut la peine.

Publié le 7 avril 2006
Autant j'ai adoré les passages d'une scène à l'autre, autant j'ai RIEN compris à l'histoire. Je ressors de là aussi perturbée qu'après le film "la moustache". Sauf que celui-ci est tout de fois bien meilleur. On croit comprendre, puis ah ben non, puis mais peut-etre... Bref, à ne pas voir si vous etes fatigués.

Partager

Suivez Cinebel