Destination finale 3
Titre original: Final Destination 3
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Thriller
Public:
Année de production: 2006
Date de sortie:
22/03/2006
Durée: 1h32
Synopsis :
Wendy est dans un parc d'attractions avec un groupe d'amis lorsqu'elle a subitement la vision d'un crash effroyable du grand 8. Elle décide néanmoins d'y monter, mais juste avant le départ des chariots, elle est prise de panique et elle sort in extremis avec plusieurs copains. Quelques moments plus tard sa vision se réalise devant elle: le grand 8 s'écrase en pleine vitesse avec à bord son petit copain Jason. Elle a peu de temps pour surmonter cet horrifiant événement car les amis qu'elle a pu sauver de l'accident trouvent la mort un à un. Avec un des rescapés, Kevin, elle entame une course contre la montre pour devancer cette réaction en chaîne 'd'accidents' suspects...
Avis des internautesdu film Destination finale 3
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
Publié le 21 avril 2006
nul nul nul!!!!!! digne d'un film de serie z que l'on voit en soirée sur AB3. Pourri de chez pourri.
Publié le 18 avril 2006
je voulais dirte ke ce film est geneal et lez cine ossi fille de ^patricia copine du partron du cine
Publié le 11 avril 2006
Et c'est reparti pour un petit tour de manège. Voici encore une belle brochette de tués, de déchiquetés, d'écrabouillés... Et on en demande à nouveau ! Quel est ce plaisir qui nous envahit à chaque nouvel accident ? Car il n'est pas question de crime ou de meurtre, mais bien d'accidents arrivés par une cascade de hasards qui s'enchaînent les uns aux autres... Le commanditaire ? La mort en personne. Le mobile ? Avoir osé défier et changer le destin. Le principe est identique aux autres opus mais le scénario est largement moins bien fouillé. Ce n'est plus un film, mais un jeu. On cherche les signes, les indices pour trouver, avant l'heure fatale, qui sera la prochaine victime et comment elle va mourir. Les effets visuels sont réussis, mais le suspense présent dans les deux autres films s'est envolé ! De plus, la scène d'introduction est, pour moi, ratée, gâchée. L'idée de base était pourtant prometteuse. Bref, dans l'esprit de la franchise mais de moins bonne qualité !
Publié le 11 avril 2006
Il est bien ce film, ils ont vraiment tous les malheurs du monde ... lol, le moment avec les solariums c'était quand même bien stressant tout ça !!!
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
Olivier Le Brun