Camping à la ferme

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 03/08/2005
Durée: 1h32
Synopsis : Six jeunes en difficulté de la banlieue parisienne débarquent au fin fond de la campagne française, escortés par leur éducateur. Ils doivent montrer leur bonne volonté en effectuant des travaux d'intérêts généraux décidés par la pétillante juge d'application des peines, qui veut ainsi leur donner une dernière chance. Entre le portable vissé à l'oreille de l'un, le pit-bull de l'autre ou encore les prières musulmanes du troisième, ces adolescents vont bouleverser la vie paisible du petit village...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.9/10 10 votes - 10 critiques

Vidéodu film Camping à la ferme

Avis des internautesdu film Camping à la ferme

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 18 mai 2008
Petit film sympa :) Sans plus

Publié le 20 avril 2006
jai tou simplemen adoré

Publié le 15 août 2005
ce film il est trop mege super!! en plus il ya de quoi matter! lol jaodre booba et celui qui joué avec le t-shirt de foot (jle kiff) bravo a tous! kiss vous ete tro bien et bo!!

Publié le 12 août 2005
Amusant et pas cliché, on rit de bon coeur devant les aventures d'un groupe de jeunes des cités parachutés dans la campagne profonde.

Publié le 8 août 2005
suites au commentaires précédents..et au tapage média-internetique que ce film génère (plus on en parle, surtout pour des films français, et plus on a des chances d'être décu...) j'avais une appréhension de film "hautement Daube" .. et bien c'est comme les stéréotypes et les idées préconcues ... elles sont faites pour être battues en brèche. Le sujet, sympatoche, est visité jusqu'au bout, les acteurs sont on ne peut plus crédibles et jouent vrai, des scènes sont hillarantes, d'autre suffisement sobres pour devenir sensible. Certes ce ne sera pas un film du dimanche soir sur TF1 ni même RTL .. mais un bon moment de détente. si vous voulez vous faire un petit plaisir tout simple sans "prise de tête" (comme diraient les jeunes de ce film...)

Partager

Suivez Cinebel