L'Amour aux trousses
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Comédie
- Policier
Public:
Année de production: 2005
Date de sortie:
29/06/2005
Durée: 1h32
Synopsis :
Paul et Franck sont deux inspecteurs de la Brigade des Stups. Partenaires dans le travail et amis dans la vie, ils partagent tout : les joies, les peines, les coups durs, les heures sup', et puis aussi Valéria , la femme de Paul... mais ça, il l'ignore ! Paul va l'apprendre par hasard alors qu'ils sont tous les deux envoyés sur une mission dangereuse, à la poursuite d'un dealer implacable. Pour Franck, l'enfer commence... Pas facile de travailler quand votre équipier menace de vous tirer dessus à tout moment. Pour Paul aussi c'est le drame... Comment rester concentré quand votre partenaire vous a fait un coup pareil.
Avis des internautesdu film L'Amour aux trousses
Publié le 4 juillet 2005
Franchement, je trouve que ce film est d'un ridicule et d'une nullité rare. Nourrit de clichés??? c'est un copiage à l'américaine. On voit que les objectifs primordiaux de Cipango ( la boite de production) et Gaumont c'est de gagner de l'argent... et de se foutre de la gueule du monde... Vive L'art et le cinéma français d'aujourd'hui, plutôt pathétique, vous trouvez pas?.
Publié le 2 juillet 2005
J'ai trouvé ce film très moyen. Certes divertissant mais ... s'il était passé à la télévision, je ne suis pas certaine que je n'aurais pas zappé !!
Publié le 1 juillet 2005
j'ai aimé ce film. Dans la mesure où nous sommes prévenus à l'avance que ce film mèle comédie policier et drame sentimental, je trouve que le scénario tient la route et les rebondissements créent un tempo qui n'est pas mal du tout. Dujardin se donne à fond...
Publié le 30 juin 2005
Un mauvais film. Plein de clichés, d'effets de manche, cabotin à souhait. AUCUN RYTHME, aucun scenario, prévisible à mourir. La fin est à pleurer. Une série B n'aurait pas fait pire. C'est marrant que des gens qui sont censés être dans le milieu du cinéma risque des budgets pour faire un truc pareille. la criqtique est aisée, mais l'art est difficile ? Pour ma part, je ne fais pas de film et, ouf, pour celui-ci, j'avais gagné ma place.
francesca