Playboy à saisir

Titre original: Failure to launch
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 22/03/2006
Durée: 1h37
Synopsis : Tripp ne s'est jamais résolu à quitter le cocon familial. Il trouvait toujours une bonne excuse mais à présent, ses parents en ont assez. Ils engagent la charmante et talentueuse fille de ses rêves pour le pousser à quitter la maison...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.1/10 8 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Playboy à saisir

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 11 juillet 2006
Avec une Sarah J Parker beaucoup moins insupportable qu'à l'accoutumée, et un McConnaughey maîtrisant à merveille son personnage de gentil beauf (cf. EdTV), on aurait pu s'attendre à un film sympa, si ce n'était ce scénario cousu d'un gigantesque fil blanc, avec les rebondissements fidèles au genre et la fin digne d'une série B. Ce film n'a sans doute pas pour vocation d'être incroyablement original: faudra donc pas s'attendre à un plébiscite.

Publié le 13 avril 2006
Assez drole, agreable

Publié le 28 mars 2006
pour ma part je n'ai jamais vu " Tanguy" !! j'ai bcp apprécier le film , bcp de scènes humoristiques. un bon moment ciné...

Publié le 27 mars 2006
je m'attendais a un "Tanguy" en version plus glamour vu le duo Mc Connaughey-Parker, j'ai eu droit à : Ken fait du VTT, Barbie fait de la voile, Ken et Barbie font du paint ball...et pourtant je ne suis pas difficile quand il s'agit de comédies romantiques. Scénario kitsch et décousu à souhait. Si j'avais su j'aurais attendu que ça sorte en dvd pour un samedi... vraiment très pluvieux!

Publié le 26 mars 2006
A la base, je me disais que j'allais voir un "Tanguy" à l'américaine, mais si l'idée de base est semblable, le résultat est totalement différent. Au final, une comédie légère, romantique, enlevée et fraiche. Parfait pour un samedi soir!

Partager

Suivez Cinebel