Je préfère qu'on reste amis
Réalisateurs:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie
Public:
Année de production: 2005
Date de sortie:
04/05/2005
Durée: 1h40
Synopsis :
Claude Mendelbaum est un informaticien trentenaire, célibataire, timide, hypocondriaque et transparent. Depuis Vicky, sa dernière histoire d'amour, il a du mal à remonter la pente. Son travail dans une grande tour de la Défense lui prend tout son temps... Le hasard place Serge sur la route de Claude. Divorcé, père de deux fillettes, Serge est un homme élégant, au sourire immaculé, c'est l'archétype du parfait célibataire qui s'assume sur le fil de la cinquantaine clinquante. Même si les deux hommes sont diamétralement opposés tant dans leur caractère que dans leur démarche, un objectif commun va rapidement les réunir: la quête de l'âme soeur...
Avis des internautesdu film Je préfère qu'on reste amis
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Publié le 23 mai 2005
Même si le film était très plaisant à regarder et JP Rouve prouve qu'il est un acteur de grande qualité je ne parviens pas à trouver son rôle acceptable. Clichés trop nombreux et laideur pré fabriquées diminuent la portée de la comédie sans soutenir l'aspect détresse sociale du bonhomme.
Publié le 23 mai 2005
Une véritable fiction, il n'y a pas d'autre mot. Une fiction aussi douce et agréable que les yeux de "Manon". L'humour n'y est pas forcé et l'interprétation de JP Rouve impeccable, celle de G Depardieu agréablement discrète. Plus qu'une petite comédie française moyenne, une bonne comédie !
Publié le 19 mai 2005
c'est un film sans intérets : il est lent, mal monté. le scénario est assez creux. seul jean paul rouve est excellent dans son role. pour le rèste, c'est sans plus.
Publié le 19 mai 2005
Comédie très sympa. C'est parfois touchant, parfois aussi un peu maladroit mais c'est très agréable à regarder. JP Rouve et Depardieu sont très bons.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Julesbe