Last Days

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Film musical
Année de production: 2005
Date de sortie: 15/06/2005
Durée: 1h37
Tout public
Synopsis : Blake est un musicien introverti qui croule sous le poids de la célébrité et des obligations professionnelles. Il fait face à un sentiment croissant de solitude. Fuyant sa propre existence, il passe les dernières heures de sa vie dans sa maison de campagne, isolée au fond des bois. C'est une période d'errements, de perte de conscience de soi, ponctuée seulement de rares explosions de rock 'n roll. Il est recherché par tous: ses amis, son manager, même un détective privé. Mais Blake se cache. Il veut être seul avec lui-même. Il évite les gens qui habitent chez lui, et qui ne l'approchent que pour lui demander de l'argent ou de l'aide pour composer un morceau. Il se perd dans les bois, joue un peu de guitare... Blake cherche une issue...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.3/10 31 votes - 31 critiques

Vidéo du film Last Days

Posters du film Last Days

Photos du film Last Days

Avis des internautes du film Last Days

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 19 octobre 2008
Vraiment pas terrible... J'avais adoré "Paranoid Park" mais ici, c'est lent, aucune émotion, je me suis vraiment ennuyée...!

Publié le 25 janvier 2006
Et bien Stéphanie, j'avais pourtant bcp aimé Elephant mais là je me suis vraiment ennuyée!!! Je me suis forcée à regarder le film jusqu'à la fin en me demandant quand aller vraiment débuter le film... et c'était la fin. Peut etre faut-il etre fan de Kurt pour capter l'âme du film...s'il en a une!

Publié le 16 novembre 2005
J'adore Gus Van Sant ! Il faut aimer les films lents qui nous forcent a reflechir pour apprecier Last Days ! C'est un peu comme si tu etais le seul a etre clean et te rendre compte combien c'est con la drogue :-) Michael Pitt joue tres tres bien

Publié le 14 août 2005
bof

Publié le 4 août 2005
Le film le plus lent que j'ai jamais vu, et en plus il rajoute des plan séquances, pour ralentir encore. Si les images avait été belle comme dans les superbes baraka ou urga! même pas esthétique!

Suivez Cinebel