La Voix des morts

Titre original: White Noise
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Fantastique
  • Horreur
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 06/04/2005
Durée: 1h41
Synopsis : Jusqu'à la mort soudaine et mystérieuse de sa femme, Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas aux théories autour de la communication avec les morts. Un étranger, Raymond Price, entre dans la vie de Jonathan prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon). Motivé autant par sa peine que par la curiosité, Jonathan se retrouve vite déstabilisé par les déclarations de Raymond, validées par des enregistrements de la voix d'Anna autant que par la témoignage de Sarah Tate. Celle-ci est elle-même arrivée à trouver une forme de plénitude grâce aux contacts qu'elle entretient, à travers ce même phénomène, avec son amie décédée.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.4/10 19 votes - 20 critiques

Avis des internautesdu film La Voix des morts

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 28 septembre 2005
C'est vrai que ce film saisit beaucoup. Il est pas mal mais la fin est vraiment décevante !!

Publié le 15 mai 2005
Ca vaut 6/10. C'est pas le film de l'année mais ca sert à faire peur et ca marche! S'il n'y a rien d'autre à l'affiche, pourquoi pas. Sinon, attendez le dvd...

Publié le 9 mai 2005
Waow..Et ben j'ai envie de féliciter le directeur marketing pour ce film..car il a réussi à me faire avaler grâce à sa bande annonce que cela aurait pu être encore acceptable..et ben sachez que c'est un excellent coup marketing et nous en resterons là.

Publié le 4 mai 2005
c'est bizarre comme souvent les critiques positives sont bien développées tandis que les critiques négatives se limitent à une phrase! argumentez le fait pourquoi vous n'avez pas aimé un film bon sang au lieu de limiter cela à des insultes...

Publié le 28 avril 2005
Je veux remonter la côte cinebel de ce film car même s'il ne manque pas de défauts, notamment sur la fin qui aurait pu être bien mieux réalisée, Keaton est crédible et le sujet bien abordé. On passe un bon moment de film fantastique et on a des frissons qui ne sont pas générés uniquement par l'effet de surprise, contrairement à beaucoup de films du genre, actuellement. Faire un scénario bien ficelé sur un sujet tel que la TCI n'est pas chose si simple. Ca rappele un peu poltergheist pour les trentenaires d'aujourd'hui. A voir pour les amateurs du genre.

Partager

Suivez Cinebel