H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
Titre original: The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Science-fiction
- Aventure
Public:
Année de production: 2005
Date de sortie:
17/08/2005
Durée: 1h51
Synopsis :
Le terrien Arthur Dent passe une bien mauvaise journée. Sa maison est sur le point d'être rasée, il découvre que son meilleur ami est un extraterrestre et, pour couronner le tout, que la planète Terre va être détruite parce qu'elle se trouve sur le tracé d'une déviation cosmique. La seule chance de survie pour Arthur: faire de l'astro-stop et embarquer dans un vaisseau de passage. Pour ce voyageur intergalactique inexpérimenté, la plus grande aventure de l'univers commence avec la fin du monde. Arthur entreprend un voyage au cours duquel il comprend que les apparences sont trompeuses: il s'aperçoit qu'une serviette est tout simplement la chose la plus utile qui soit dans l'univers, il découvre le véritable sens de la vie et que tout ce qu'il a besoin de savoir se trouve dans un seul livre: The Hitchhiker's Guide to the Galaxy.
Avis des internautesdu film H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 9
Publié le 17 septembre 2005
j'y suis allé sans préjugé je ne connaissais pas ce film. Un humour décalé de la mort, une ambiance barroque, ceux qui aiment les films de Terry Guillian n'hésiteront pas à coter ce film "exellent", j'étais avec 3 amis Anglais, il est évident que pour eux et pour moi aussi, c'est cultissime !
Publié le 12 septembre 2005
J'ai hésité avant de mettre un com car il y avait 42 critiques avant moi... ;-) Ca se laisse voir, srtout si on est amateur de ce type d'humour un peu décalé.
Publié le 9 septembre 2005
Très bon film, conforme aux bouquins de Douglas Adams et au style des Monthy Python, sans tomber dans la lourdeur du comique de répétition (ce qui arrive de temps en temps aux Monthy). A voir pour les idées du scénario, pour les Vogons, les portes automatiques et toutes les trouvailles du genre.
Publié le 8 septembre 2005
A prendre vraiment au second degre ! J'ai passe un bon moment quand meme. On ne se tord pas de rire, mais l'ambiance est tres decontracte.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 9
haplo