Akoibon

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 27/07/2005
Durée: 1h38
Synopsis : Nader, un petit escroc, est obligé de se rendre sur une minuscule île du Sud pour tenter de débusquer Chris Barnes, ex-roi de la jet-set et ami des stars, qu'une mystérieuse commanditaire veut coincer. Daniel, lui, a soudain planté femme et nombreux enfants pour venir y rencontrer l'énigmatique jeune femme à qui il a tant écrit par Internet. En chemin, convaincus que cela facilitera leur approche, Daniel et Nader décident d'échanger leurs identités...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.0/10 18 votes - 18 critiques

Vidéodu film Akoibon

Avis des internautesdu film Akoibon

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 3 mai 2009
Et on appelle ça un "film"..?

Publié le 28 octobre 2005
ok Piwitz t'as tout compris.enfin 1 malin, j'ai adoré ce film

Publié le 13 août 2005
Débile. Nul. Une honte de devoir payer pour voir un film comme ça.

Publié le 10 août 2005
J'ai adoré pour ma part ce film qui sort des sentiers battus un peu comme Atomik circus ou L'immense "Les clefs de bagnole" de Baffie. Pourquoi toujours vouloir comprendre quelque chose à un film, ici c'est plus un style qu'un film selon moi. Ok, l'idée du film dans le film n'est pas nouvelle. Et alors ? Les acteurs sont bons, la copine de baer est méga mimi (déjà dans les corps impatients, ça valait la peine mais là, waw) et il y a des scènes hilarantes. Bref, pas le film de l'année mais j'ai passé un excellent moment.

Publié le 8 août 2005
Si l'idée de base semblait amusante, le résultat à l'écran l'est nettement moins. On a du mal à comprendre le début du film, puis l'histoire se met en place, bon, il y a des choses à redire, mais on se laisse un peu prendre au jeu, jusqu'au moment où ... il n'y a plus d'histoire! Une fin en queue de poisson tout à fait lamentable. Bref, un film décevant malgré une belle brochette d'acteurs, dont on se demande pour la plupart ce qu'ils font là.

Partager

Suivez Cinebel