L'Empire des loups
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Thriller
- Action
Public:
Année de production: 2005
Date de sortie:
20/04/2005
Durée: 2h08
Synopsis :
Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier. Pendant ce temps, dans le Xème arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque, qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a pas d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.
Avis des internautesdu film L'Empire des loups
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Publié le 17 mai 2005
Une ambiance bien rendue, un climat de tension quasi permanent nous plonge dans le film d'entrée mais au fur et à mesure on a le sentiment que le réalisateur perd le contrôle de son film et au final, il ne reste que de la déception. Tout est bien qui finit mal, c'est du travail bâclé, dommage il y avait matière à faire mieux. Je suis resté sur ma faim (de loup?) un peu comme au sortir des "Rivières Pourpres" excellent jusqu'à cette fin admirablement sabotée.
Publié le 16 mai 2005
c'est un film vraiment excellent, j'ai adoré contrairement a bcp qui ont mis des votes négatifs... c'est un film que je conseil a tout ceux qui aiment l'action et surtout le suspens...
Publié le 10 mai 2005
bon petit film à la française...dans la première partie. la dernière demi-heure est insupportable avec des scènes d'actions d'aucun intêret et surtout une fin d'histoire complètement baclée à la vitesse grand V. J'ai trouvé aussi que la bande-son (pas la musique, les dialogues...) étaient vraiment inaudibles parfois (diction des acteurs douteuse) Bref, ai déjà vu mieux...
Publié le 10 mai 2005
Excellentissime. Ca change du banal de tous les films du ciné ces derniers temps. Juste le truc, c'est qu'il faut être bien en forme pour tout suivre. On est laissé dans l'ignorance pendant pas mal de temps. L'ambiance vraiment présente, on a l'impression de vivre avec la fille. Par contre dommage que Jean Reno s'écroule un peu sur la fin, en effet il n'a plus le côté énigmatique du debut. Bref un bon 8/10 (je contrebalance les notes extrèmes d'autres personnes). Pour conclure, ce film m'a bien changé du navet qu'était "elektra".
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Point de Vue