Aeon Flux

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2005
Date de sortie: 08/02/2006
Durée: 1h33
Synopsis : En 2400, la population de la planète a été pratiquement totalement décimée par une terrifiante épidémie. Les habitants de la cité-état de Bregna, gouvernée par une assemblée de scientifiques, ont échappé à la mort. Aeon Flux, personnalité marquante du groupe rebelle 'Monican', est chargée d'assassiner l'un des membres du gouvernement. Elle découvre de terribles secrets...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.8/10 13 votes - 12 critiques

Avis des internautesdu film Aeon Flux

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 5 octobre 2011
Bon pour les fans de science-fiction sinon sans plus, distrayant. Je reste toujours autant étonnée des différents rôles joués par Charlize Theron qui est une très bonne actrice !

Publié le 9 mars 2006
Je ne suis en règle générale pas une fan des films de science-fiction; Je n'étais pas très emballée d'aller voir ce film mais je me disais, peut-être me permettra-t-il de revoir mon jugement sur ce genre... Eh bien non... J'ai trouvé ce film assez mauvais, je me suis ennuyée du début à la fin; ce film est bourré de clichés et l'on devine la fin rapidement... Peut-être le prochaine film me fera changer d'avis mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui avec celui-ci...

Publié le 20 février 2006
Moi j'ai trouvé ça pas mal, finalement. Les effets spéciaux étaient bien réalisés, Charlize Theron était plus rayonnante que jamais et, soyons honnêtes, les scénarios de ce genre de film sont rarement très élaborés. Bref, bien que Aeon Flux soit loin de valoir Matrix 1 (le 1er volet uniquement, je précise !!), ça reste un bon divertissement.

Publié le 19 février 2006
Il parait que la série dont c'est tiré est beaucoup mieux que le film, moi je m'en fous j'ai pas vu la série. Belle esthétique de film abordant des sujets interressant. J'en suis ressortie satisfaite et l'acteur principal est extrêmement séduisant.

Publié le 13 février 2006
Franchement, je suis rentré dans la salle, il n'y avait personne, j'ai penssé que c'était un gros navé, mais non, il est classe mais j'ai l'impression que l'histoire est inachevé, j'aimerai bien savoir la suite même si on se l'imagine, je veut en être sur.

Partager

Suivez Cinebel