La Vie Aquatique
Titre original: The Life Aquatic with Steve Zissou
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Comédie
Public:
Année de production: 2004
Date de sortie:
02/03/2005
Durée: 1h58
Synopsis :
L'océanographe mondialement réputé Steve Zissou et son équipage, Team Zissou, se lancent dans une expédition pour traquer l'insaisissable et mystérieux requin jaguar, vraisemblablement imaginaire, qui a tué le partenaire de Zissou lors du tournage de leur dernier documentaire. Au cours de leur expédition, ils sont rejoints par un jeune co-pilote de ligne, qui pourrait s'avérer être - ou ne pas être - le fils de Zissou, une ravissante journaliste chargée de faire le portrait de Zissou, et l'épouse de Zissou, Eleanor, dont il est séparé mais qui est sa coproductrice. Ils doivent faire face à d'incroyables complications, et rien ne leur sera épargné, ni les pirates, ni les enlèvements, pas même la faillite.
Avis des internautesdu film La Vie Aquatique
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Publié le 21 octobre 2005
Très bon film. Humour bien décalé et personnage attachant. Pour ce qui est de effets à "2€", ceci n'est pas de la négligence mais est voulu, ce qui ajoute à la touche kitch du film. Et quand je vois que l'on dit de "Lost in Translation" que c'est un film nul, allez voir xXx, celà devrait mieux vous convenir.
Publié le 8 juin 2005
Un des films les plus drôles que j'ai vu ces derniers mois, si pas ces dernières années. Il repasse cet été à l'Arenberg: allez le voir!
Publié le 30 mai 2005
J'ai ri aux éclats, et pourtant je suis loin d'être élitiste. Cette bande de taches est attachante, et leurs portraits sont hauts en couleurs... un humour pas grand public, certes, mais qui vaut le détour.
Publié le 4 mai 2005
Passer 2H à regarder des acteurs, même bons, jouer à s'emm...der, merci... j'avais déja donné pour "Lost in Translation", voilà que ça devient une mode; j'ai encore moins aimé ce film, si c'était possible: ni profond, ni drôle, ni quoique ce soit; une collection de scènes dont on se demande ce qu'elles ajoutent à une trame très faiblarde... seule la musique m'a aidé à supporter l'ennui (PS pour les intellosnobinards: je sais, c'est sans doute que j'ai "pas compris"; mais comprendre quoi???)
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Thierry Noël