La Demoiselle d'honneur

Origine:
  • France
Genres:
  • Thriller
  • Romance
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 17/11/2004
Durée: 1h51
Synopsis : Dans une bourgade de province, Philippe Tardieu, jeune et sérieux agent commercial, tente d'épauler sa mère courage, coiffeuse à domicile, dans l'éducation des deux cadettes. Une vie gentiment monochrome qui prend soudain les couleurs de la passion quand, au mariage de sa soeur, il rencontre Senta, énigmatique demoiselle d'honneur. Mythomane, la jeune femme va l'entraîner dans ses filets et l'emporter peu à peu dans sa folie.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.3/10 33 votes -  critiques

Avis des internautesdu film La Demoiselle d'honneur

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 14 mai 2005
Il y a longtemps que jai ne pas vu un film tellement interessant. On peux dire en un seul mot "magnifique".

Publié le 15 avril 2005
genial

Publié le 13 avril 2005
Mauvais, mais alors mauuuuvaiiiis! pompeux, pédant, ce film est d'un ennui absolu. Les personnages sont caricaturaux à se demander si c'est vraiment chabrol qui nous a livré ce film et pas un pépé lubrique qui s'étale sur quelques fantasmes chair fraiche. Laura Smet devrait peut-être chanter au lieu de faire du ciné, ou prendre qqes lecons... nulle. Magimel et la petite soeur rebelle épargnent peut-être le spectateur de s'en aller au bout de 20 minutes. désolant, vraiment... place aux jeunes cinéastes, moi je dis.

Publié le 16 janvier 2005
Superbe. Si on aime Chabrol et qu'on se laisse envouter, on passe un moment troublant. On en ressort avec des questions sur la passion... Une atmosphère et des personnages (+musique) qui m'ont enveloppée! Merci C.Chabrol.

Publié le 13 décembre 2004
Pffffffffff mauvais, lent... je me suis endormi

Partager

Suivez Cinebel