La Demoiselle d'honneur

Origine:
  • France
Genres:
  • Thriller
  • Romance
  • Drame
Année de production: 2004
Date de sortie: 17/11/2004
Durée: 1h51
Tout public
Synopsis : Dans une bourgade de province, Philippe Tardieu, jeune et sérieux agent commercial, tente d'épauler sa mère courage, coiffeuse à domicile, dans l'éducation des deux cadettes. Une vie gentiment monochrome qui prend soudain les couleurs de la passion quand, au mariage de sa soeur, il rencontre Senta, énigmatique demoiselle d'honneur. Mythomane, la jeune femme va l'entraîner dans ses filets et l'emporter peu à peu dans sa folie.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.3/10 33 votes - 33 critiques

Posters du film La Demoiselle d'honneur

Photos du film La Demoiselle d'honneur

Avis des internautes du film La Demoiselle d'honneur

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 6 décembre 2004
très bon film avec une laura smets qui joue INCROYABLEMENT bien et magimel egal a lui meme. Un peu lent p-e mais film a voir sous un autre oeil que les films traditionelle "d'amour"

Publié le 6 décembre 2004
Bof bof On sens que le pèpère Chabrol ne sait pas cassé le crâne en se disant (à raison?) "je suis Chabrol, de toute façon on ira voir mon film". On voit passer des micros sur certaines scénes, l'histoire est prévisible depuis le début et les acteurs ne se fatiguent pas puisque le pèpère Chabrol ne les poussent pas. TRES TRES DECU.

Publié le 6 décembre 2004
Navrant. Bidon. Dialogues à quatre sous. Tout sonne faux.

Publié le 4 décembre 2004
Ce film est trop deprimant, laura smet est d'une platitude deconcertante, benoit magimel rattrape un peu mais dans le rôle d'un agent commercial sans envergure il faut dire que personne ne devrais exceller. film a mourir de fatigue et sans aucun suspence. un seul mot pour decrire ce film. courez !

Publié le 4 décembre 2004
On se dit qu'on va voir un Chabrol (quand même...) et puis, après un début prometteur (10 premières minutes), patatras, ah que voilà la fille à Johnny, et en avant pour un nanar de la pire espèce... Scénario sans intérêt, dialogues surréalistes, acteurs en plein naufrage (Laura Smet coule à pic la première et entraîne Benoît Magimel, seule Aurore Clément en réchappe de justesse...), tout ça est très mauvais et on se dit qu'on reverrait bien La Cérémonie, un film magistral et à mille lieues de ce navet de l'année.

Suivez Cinebel