Be Cool
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Policier
Année de production: 2005
Date de sortie:
16/03/2005
Durée: 2h00
Synopsis :
Chili Palmer est un gangster cool, retors et manipulateur. Quelques années après avoir sorti son premier film, il décide de se lancer dans l'industrie du disque, en prenant sous son aile une jeune chanteuse inconnue. Ne connaissant rien à ce secteur hautement concurrentiel, il s'associe à la belle Edie Athens, veuve de fraîche date et héritière d'un petit label. Chili s'aperçoit vite que son amie n'a pas seulement hérité des dettes substantielles de son (peu) regretté mari, mais des nombreux ennemis qu'il comptait à Hollywood...
Avis des internautes du film Be Cool
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Publié le 17 avril 2005
Malgré un bon casting on se retrouve avec un film plutôt moyen et surjouer
Publié le 10 avril 2005
je pensais de trouver un bon film avec un acteur tel que travolta. le seul qui ma pas trop décu,mais l'histoire est tellement con,et de violence gratuite,que j'ai faillit quiter la salle avant la fin de film,et de retrouver au plus vite le calme.
Publié le 29 mars 2005
Un casting de choix pour une comédie McDo' pour "culs sans cerveau".Vraiment, je ne comprends pas, j'essaye...mais non, 'comprends pas. Déplacer les célébrités les plus en vue du moment pour produire un long (c'est un fait certain)métrage d'une qualité aussi douteuse reste pour moi une énigme. A mon humble avis, il ya de cela quelques mois, toute l'équipe devait en soirée chez Travolta; ce dernier, lassé de voir tout le monde en train de s'éclater et surtout de se saouler, tonne quelques coups de feu à l'aide de son imitation magnum 44 (chourré en 94' sur un plateau devant tout le monde, histoire de garder un côté "looser")et décide de remballer tout le monde. Intrépide et espiègle comme a son accoutumée, Uma le fustige d'un regard du genre "On sait que tu as arrêté la bouteille n'empêche qu'au cas où tu l'aurais oublié tous les invités couchent chez toi tonight, et, non, ce n'est pas à cause d'une grêve californienne des chauffeurs de Limo' (comme l'avançait ta femme quant elle s'est rendue compte que ses invités se pressaient avec une double paire de chaussures et vêtements et pas les sous, parce que c'est comme ça, 'peux pas comprendre)mais bien parce que ton ranch est perdu au milieu du désert et que t'aimes pas prêté tes jets privés; alors, s'il-te-plaît". Travolta; sentant dans son dos une chaleur négativo-sensorielle correspondant aux projections énergisantes (faut bucher sciento', 'peux pas comprendre)émises par les regards lourds de dizaines de producteurs, acteurs, agents et belles serveuses (harcelées mais bien payées); voudrait réagir (ce genre d'événementiel dans le showBiz ça craint) son regard en suspens sur une tâche horrible grise ("grey" en anglais) sur la robe de l'héroine Black/RnB+Piano du film un peu perdu dans le parterre de célébrités. Tout d'un coup, se chuchote-t-il, - mais oui!Il s'écrie "Gray" (le réalisateur de Be Cool)et explique le film.ETC,ETC,ETC!Faites des enfants mais évitez ce film, un conseil.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
thomas