Calvaire
Réalisateur:
Origine:
- Belgique
Genres:
- Horreur
- Drame
Année de production: 2004
Date de sortie:
09/03/2005
Durée: 1h30
Synopsis :
Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l'hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l'a quitté, le recueille. C'est alors que commence le calvaire de Marc...
Avis des internautes du film Calvaire
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Publié le 16 mars 2005
C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on deteste: il n'y a qu'a lire les commentaires ici pour s'en convaincre! J'ai adoré ce film pour son coté malsain, pour ses acteurs, pour le gigantesque éclat de rire qui nous a secoué pendant la scène du bar, pour les paysages des Fagnes... Une reussite donc, mais a ne pas conseiller a tout le monde: les puristes du cinema de genre vont le trouver trop ceci, ou pas assez cela, les habitués des blockbusters vont s'ennuyer, les amateurs de film d'auteurs vont s'etrangler devant le mauvais gout revendiqué de certaines scenes... bref, a voir si vous n'avez pas d'oeillere et si vous avez envie d'etre secoué par un film! Une chose est sure, vous ne resterez pas indifférent au film!
Publié le 16 mars 2005
EXCELLENT. Un film qui te laisse une trace, que tu as envie de partager avec plein de monde mais comme on peut le voir sur ce forum, peu de monde est capable de le comprendre et de l'apprécier. Les personnages, les images, les décors, les sons et la musique donnent mal au ventre. C'est une torture pour le corps des acteurs, pour l'esprit des téléspectateurs. J'en redemande ....
Publié le 15 mars 2005
1h30 de ma vie de perdu. Se réclamer du cinéma d'horreur et faire une bêtise pareille... Julie Lescaut est bien mieux réalisé !
Publié le 14 mars 2005
Un film complètement fou et surréaliste. On voit que le cinéma belge n'a pas fini d'innover et de surprendre. Tout est génial dans ce film : le climat, les personnages, la photographie, les décors (forêt, auberge, ...). L'ensemble parvient à créer une athmosphère glauque à souhait. Et la scène de danse dans le bar est grandiose.
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
delphine