Les Fils du Vent

Origine:
  • France
Genre:
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 30/06/2004
Durée: 1h35
Synopsis : De jeunes athlètes virtuoses se réunissant pour pratiquer l'art du déplacement décident de partir ensemble à Bangkok. Sur place ils vont rencontrer les Hyènes, de jeunes sportifs chinois qui ont mis leurs compétences au service d'un groupe de Yakusa sans scrupule, et Tsu, une jeune Chinoise aussi belle que talentueuse, qui n'est autre que la soeur du chef des Hyènes... Après l'enlèvement de Tsu et de l'un des leurs, les Français devront s'aventurer au péril de leur vie au coeur du territoire ennemi...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.2/10 11 votes - 11 critiques

Avis des internautesdu film Les Fils du Vent

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 16 mai 2010
Vraiment as terrible... Les acteurs sont "nuls", le scénario... y a t-il un scénario d'ailleurs ? Les cascades sont bien mais cela ne vaut pas le détour.

Publié le 26 août 2005
Ya pire alors je lui met pas zéro mais bon... Les acteurs sont nul, le scénario est bidon. Bon il y a les cascades... qui valent rien, qui sont trop exagérées. Pour répondre à mimi qui nous dis d'essayer de faire sa "lol" c'est un film on voit trop les montages (pour sa yamakazi était beaucoup mieux fait un beaucoup plus réaliste !) De plus la bande son laisse vraiment à désirer. A éviter ;)

Publié le 29 novembre 2004
Je suis désolé de contredire certains mais j'ai trouvé ce film trop génial...Ceux qui critique ce film, j'aimerais bien les voir faire la même chose!!! Je l'ai vu deux fois et je ne m'en lasse pas!Acteurs super, cascades géantes...Rien à redire!Super film à voir et à revoir...

Publié le 19 juillet 2004
C'est bien sûr une autre manière de tourner...ce n'est pas hollywood et c'est tant mieux, les cascades sont impressionnantes, les images sont belles et reflétent parfaitement la Thaïlande, les acteurs ne sont pas des têtes d'affiches mais procurent au film un réalisme et une sensibité différente. Le message: savoir se battre pour se défendre et pas juste pour la violence.

Publié le 13 juillet 2004
Hyper mauvais. Comment peut-on faire un tel navet!

Partager

Suivez Cinebel