Les 11 Commandements

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 04/02/2004
Durée: 1h25
Synopsis : Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le dieu de la blague n'a plus qu'une solution: Michaël Youn et sa bande. Leur mission: accomplir 'Les 11 commandements' de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai!
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.3/10 46 votes - 48 critiques

Avis des internautesdu film Les 11 Commandements

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 avril 2005
Certaine scene genre Jackasse sont marantes mais l'histoire est décevante quelque touche d'humour mais sinon apres 11 il en a 4 apres ce qui nous tapes le systeme

Publié le 18 février 2005
moi ce film je l'adore il est trop classe je suis fan de michael youn c'est sur faut avoir de l'humour .aude

Publié le 12 juillet 2004
bha c'est pas un film pour des gens sans humour!!!!! donc ceux qui donne 0 qui la boucle car il y en as qui comprene le film et quil l'aime!!!

Publié le 20 mars 2004
super a voir absolument.c marrant et tout et tout a voir quoi.

Publié le 17 mars 2004
le degré zéro du cinéma est enfin atteint ! Pourquoi faire un film de cette suite de pseudo gags pour décérébrés ? Le choix de la série télé aurait été plus porteur pour ce genre de pitrerie...mais non, Monsieur Youn a absolument (et vainement) tenté d'imiter ses homologues américains en sortant un 'film'. Après 10 minutes l'envie de sortir de la salle se fait sentir (d'ailleurs elle était vide). Nul, nul, nul, archi-nul (exepté pour les moins de 15 ans qui pourront peu être trouver leur compte dans ce déluge de niaiseries)!

Partager

Suivez Cinebel