Alien vs. Predator

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Horreur
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 03/11/2004
Durée: 1h41
Synopsis : Suite à la découverte d'une ancienne pyramide ensevelie, une équipe d'aventuriers et de scientifiques se rend en Antarctique. Sur place, ils font une autre découverte plus effrayante encore: deux espèces extra-terrestres ont entamé une bataille ultime. Peu importe qui gagne, nous sommes perdants...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.0/10 68 votes - 67 critiques

Avis des internautesdu film Alien vs. Predator

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 22 mai 2005
Quelle nulité... Aucunes scènes gores pour viser un public jeune, aucun scénario (dans le genre on n'a jamais plus baclé les scénaristes ont dut trouver des idées complètement débiles pour réunir deux pointures du cinéma fantastique) des acteurs bidons et le cerveau complètement lobotomisé à la sortie de la salle. Y a plus qu'a aller rouspeter auprès de la caissière pour avoir accepter mon argent. Reste des bons effets spéciaux mais c'est tout. Pauvre Ridlley Scott, ton chef-d'oeuvre s'offre une suite des plus navrantes...

Publié le 24 avril 2005
Ce que j'ai aimé dans ce film ce sont les effets spéciaux et l'incroyable affrontement entre nos deux monstres. Le scénario n'est pas génial mais c'est assez défoulant. Ceux qui s'attendent à un scénario tel que celui de predator ou aliens, je leur déconseille ce film. Moi même n'avait pas encore vu le film predator avant d'avoir vu celui-ci donc je ne m'attendais pas de tous les pouvoirs que possède ce predator !!

Publié le 24 mars 2005
J'espère qu'il y aura uns suite à ce film, super décors, effets spéciaux tops et bon sénario..........

Publié le 16 décembre 2004
Pas trop mal. Beaucoups d'action, de beaux effets spéciaux. Mais il manque le principal. Un scénario (le film n'est basé que sur une course poursuite) et des acteurs qui ont du charisme ( un Schwarzzy ou une Sigourney Weaver). A voir, mais sans en attendre trop.

Publié le 5 décembre 2004
La nostalgie aidant, j'étais heureux de retrouver ces charmants Aliens et les gentils Predator, mais si tous les ingrédient requis étaient là, la sauce ne prend pas et on reste sur sa faim. Une ou 2 scèmes valent le déplacement, mais sans plus, car le scénario est sans surprises et l'émotion n'est pas au rendez-vous.

Partager

Suivez Cinebel