Pas sur la bouche
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie dramatique
Public:
Année de production: 2003
Date de sortie:
24/12/2003
Durée: 1h55
Synopsis :
Lors d'un séjour aux Etats-Unis, Gilberte Valandray a été mariée en premières noces à un Américain, Eric Thomson. Son mariage a été un échec. Mais ce mariage n'ayant pas été légalisé par le consul de France, il n'est, de fait, pas reconnu en France. Revenue à Paris, Gilberte a épousé Georges Valandray, riche métallurgiste. Celui-ci, qui croit à la félicité conjugale dès lors que l'on est le premier mari de sa femme, est soigneusement tenu dans l'ignorance de l'union avec Eric Thomson. Seule la soeur de Gilberte, Arlette Poumaillac, toujours célibataire, connaît le secret. Mais qu'arriverait-il, si par pure coïncidence, Georges Valandray entrait en relations d'affaires avec cet Eric Thomson et se prenait d'amitié pour lui?
Avis des internautesdu film Pas sur la bouche
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Publié le 6 janvier 2006
magnifique!!! j'adore alain resnais!! et je n'ai pas ete decu du tout!!! cette operette ma vraiment bien plus! le debut m'a semble un peu"demoder" mais je m'y suis fait et j'ai adorer!!! les acteurs sont tous formidable! bravo Alain resnais!!!
Publié le 15 octobre 2005
Herk herk herk... dans le genre mou au possible avec une histoire molle à mourir... heureusement que j'ai quitté la salle pour aller voir le monde de Némo...
Publié le 24 décembre 2004
Excellente comedie musicale...les comediens tous au top niveau...mention speciale pour Sabine Azema dont le rôle lui va comme un gant...merveilleuses créations de costumes dans le style des années 20,en plein art déco, et aussi les décors. Enfin bravo à Alain Resnais qui une fois de plus réussit a fait revivre cette operette toute en chansons...et aussi à nous faire rêver. Bravo à toute l'équipe du film, et aux comediens bien dans le ton de cette belle époque parisienne.
Publié le 3 octobre 2004
Décevant, oui décevant car ringard, sans surprise, oui décevant car énervant même, et pourtant trois césars et des critiques du tonnerre qui mettent en avant la drôlerie d'une opérette qui n'a pourtant pas su effleurer ma sensibilité de trentenaire. Je partais d'un a priori positif pourtant, ayant par exemple trouvé de l'intérêt, sinon de l'amusement, à "on connaît la chanson".
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- 4
Nrj