Dirty Dancing 2

Titre original: Dirty Dancing 2 - Havana Nights
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2004
Date de sortie: 30/06/2004
Durée: 1h27
Synopsis : Novembre 1958. A l'âge de 18 ans, Katey Miller part vivre avec ses parents à la Havane. Ceux-ci s'attendent à ce qu'elle fréquente les milieux chics mais Katey les affronte lorsqu'elle tombe amoureuse de Javier, un serveur doublé d'un danseur hors pair. Katey et Javier s'exercent afin de se préparer pour un grand concours de danse nationale. Mais la révolution qui gronde risque de compromettre les plans du couple.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.7/10 45 votes - 45 critiques

Avis des internautesdu film Dirty Dancing 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 21 juillet 2004
Alors pour ma part ca ne vo vraiment pas le premier !! Heureusement ke la musique es cool sinon j m aurais endormi.... mais bon chakun sont avis ;o)

Publié le 19 juillet 2004
film dont je suis tombée 'amoureuse' ! Il m'a fait découvrir une danse incroyable, que j'ai maintenant vraiment décidé d'aprendre ! La musique est entrenante(je ne fait que les écouter !), l'histoire tres agréable ! Super film ! j'adore, meme sans avoir vu le premier !

Publié le 12 juillet 2004
Film particulièrement distrayant avec une bouffée d'exotisme qui n'est pas pour déplaire en ce mois de juillet particulièrement pluvieux. Le scénario est moins fouillé que la première version mais la musique est superbe et les chorégraphies excellentes. La salsa domine durant tout le film. En conclusion, cette seconde version de 'dirty dancing' est loin d'être décevante. Bien au contraire...

Publié le 11 juillet 2004
N'arrive pas a la cheville du 1er...

Publié le 4 juillet 2004
Un gros remake du 1er volet, niveau scénariot (si on peut appeler ça comme ça). Les scènes de danse sont pas mal, mais ça aurait pu être nettement meilleur. Les acteurs sont bof. Pour moi, le meilleur du film, c'est la présence de P.Swayze, toujours aussi beau!

Partager

Suivez Cinebel