Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes
Titre original: The Haunted Mansion
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Fantastique
- Film familial
Public:
Année de production: 2003
Date de sortie:
31/03/2004
Durée: 1h27
Synopsis :
Jim Evers et son épouse Sara sont tous deux agents immobiliers lorsqu'un beau soir, ils reçoivent un appel d'Edward Gracey qui souhaite vendre le manoir dont il est propriétaire. Flairant la meilleure affaire de sa carrière, Jim décide de visiter ce manoir situé près d'un bayou reculé, avec Sara et leurs deux enfants. Un orage torrentiel et d'origine mystérieuse retient la famille Evers à l'intérieur du vieux manoir, en compagnie de l'excentrique et taciturne Gracey, son mystérieux majordome Ramsley ainsi que divers autres résidents à la fois visibles et invisibles. Au début, Jim se moque des histoires de fantômes et de revenants racontées par Gracey, jusqu'à ce qu'il découvre le mystère du manoir et l'existence de liens inattendus entre Sara et le passé hanté de la maison...
Avis des internautesdu film Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 23 avril 2004
en effet véronique il y a de moins en moins de film joué en VF. Depuis quelques temps, je n'aime plus aller au ciné à Bruxelles à cause de ça. La VO c'est bien de temps en temps j'aime bien, mais là c'est trop. Plus moyen d'aller voir un film le we en VF !!! Et payer cher la place Tant pis au moins il y a les DVD :-)
Publié le 21 avril 2004
Je mettrais 2.5 à la place de 0 car ma fille a insisté sinon il s'agit d'un des plus mauvais WD que j'ai jamais vu... Allez plutôt voir le chat chapeauté dans le même genre
Publié le 11 avril 2004
Un film marrant et apeurant à la fois. Eddie Murphy est vraiment excellent dans ce rôle et les effets spéciaux sont très réussis. Personellement, j'adore ce type de film.
Publié le 11 avril 2004
Bon le film doit se voir comme une attraction du parc Disney .... mais il ya qql problèmes : des morts vivants qui font vraiment peur (merci pour les enfants) et des gags qui tombent à plat (merci pour le reste !) le film ne se trouve pas, il oscie entre la comédie et le fantastique sans jamais y parvenir ... le sujet aurait dû subir un autre traitement ... et puis Eddy ... là c'est devenu grave !
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
antoine hagelstein