Père et fils

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 08/10/2003
Durée: 1h37
Synopsis : Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on n'a qu'un père. Alors mieux vaut l'aimer ou le détester vivant. Après il est trop tard. Il a pourtant tout tenté Léo, pour que David et Max, ses deux grands fils fassent la paix. Il les a même invités à ses 70 ans, sans dire à chacun d'eux que l'autre serait là. Mais le résultat est catastrophique. Il ne sait plus quoi faire pour retrouver les siens. Alors le destin l'aide un peu. Il fait un malaise. Oh, sans gravité... Un petit malaise, comme on en fait parfois à 70 ans... Finalement, cela a du bon d'être malade, et Léo sait ce qui lui reste à faire: il s'invente une intervention chirurgicale. Mais avant cette opération délicate qui n'aura lieu que dans trois semaines, il a le temps d'emmener ses enfants en voyage afin de les retrouver, de profiter d'eux... Peut-être pour la dernière fois !
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.2/10 15 votes -  critiques

Avis des internautesdu film Père et fils

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 29 octobre 2003
très bon film, plaisant, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas faux que Noiret surjoue peut-être un peu. Bravo à Boujenah, ou l'on reconnait bien son style à travers le scénario.

Publié le 28 octobre 2003
c vrai que noiret en fait trop mais bon quand on aime on ne compte pas!!! et putzulu et lautre acteur là (pas berling) qui jouait dans une série produite par nagui ben c deux là sont à croquer.

Publié le 27 octobre 2003
Super film, on recconaît bien l'humoir de Michel Boujenah derrière la caméra

Publié le 26 octobre 2003
Philippe Noiret en fait trop..et ce film dont le contenu :le rapprochement obligé de frères ennemis ,est séduisant et pas trop mal rendu ,y perd une certaine qualité

Publié le 26 octobre 2003
Malgré un scénario un peu creux, surtout sur la fin, l'on est séduit par ce film. Noiret crève l'écran comme d'habitude (on se régale)et ses trois fils sont inattendus mais remarquables. Un bon moment mais un petit goût de trop peu quand même.

Partager

Suivez Cinebel