Nos enfants chéris
Réalisateur:
Origine:
- France
Genre:
- Comédie dramatique
Public:
Année de production: 2002
Date de sortie:
13/08/2003
Durée: 1h26
Synopsis :
Martin s'apprête à partir en vacances avec sa femme Ariane et sa fille Cerise, 4 mois. C'est alors qu'il croise Constance, son ex, son amour de jeunesse, elle-même flanquée de deux marmots. C'est décidé: on passera quelques jours ensemble, au soleil, dans la maison familiale, comme au bon vieux temps. Pour le meilleur et pour le pire, entre les enfants chéris, les copains crispants et les conjoints névrosés. Renaissent alors les troubles, les émotions, les sentiments... de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Les ex en croquent, les autres craquent, et tous trinquent!
Avis des internautesdu film Nos enfants chéris
Publié le 29 janvier 2006
salut, c'est madi, celui qui a écrit, composé et qui interprète la chanson 10 ( "non è mai" ) dans le film nos enfants chéris de benoît cohen. voilà, si ma musique vous a plu, sachez que je participe à plusieurs spectacles sur bordeaux et que je prépare, entre autres, un album qui sortira en septembre 2006. ce message s'adresse également aux professionnels qui regardent ce site : si vous cherchez des musiques pour des films ou autre, sachez aussi que j'écris en italien, en français, en anglais et en espagnol. voici mon adresse e-mail : madifik@hotmail.com. merci.
Publié le 20 octobre 2003
J'ai adoré, un joli regard sur la famille et ses travers, avec des acteurs parfaits !!!
Publié le 25 septembre 2003
Un bon film qui nous permet de remettre en question nos relations amoureuses et ... l'importance du 'premier amour' ... Dure-t-il toujours? Cela reste à prouver ... Une Romane tout à fait charmante, une ribambelle d'enfants qui remet les idées en place ... Un bon scénario, un décor délicieux ... Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment.
Publié le 31 août 2003
Un film très amusant mais qui fait réfléchir... on ne s'engage pas au mariage comme on s'engage dans un pari... même chose pour les enfants, soyez certains de ce que vous voulez... dans ce cas-ci c'est eux qui cèdent à l'amour et abandonnent leurs enfants et leur conjoint, comme quoi l'amour peut être très puissant... méfiez-vous ! à voir absolument, ce film en vaut vraiment la peine...
Marylyn