J'ai toujours voulu être une sainte

Origines:
  • Belgique
  • Luxembourg
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2002
Date de sortie: 28/04/2004
Durée: 1h30
Tout public
Synopsis : Abandonnée à l'âge de six mois par sa mère, Norah, 17 ans, vit seule avec son père. Norah se sent responsable de tous les malheurs du monde, en particulier de la mort de Nico Marcuse, un pilote de rallye dont elle a suivi l'accident en direct. Animée par un puissant sentiment de culpabilité, Norah entretient depuis lors une relation privilégiée avec celui-ci et se lance activement dans l'entraide humanitaire. L'existence bien huilée de Norah bascule le jour où sa grand-mère maternelle, dont elle ignorait l'existence, surgit dans sa vie. Venue tout droit du Portugal, elle lui remet un petit héritage et surtout l'adresse de sa mère en Suisse! D'actes manqués en maladresses, de confrontations en déceptions, la vie de Norah devient un enfer. Elle comprend alors qu'elle n'a plus le choix : elle doit affronter son passé. C'est dans les montagnes suisses que Norah, une bonne fois pour toutes, règle ses comptes avec sa mère, avec Nico Marcuse et avec elle-même.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.7/10 7 votes - 8 critiques

Photos du film J'ai toujours voulu être une sainte

Avis des internautes du film J'ai toujours voulu être une sainte

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 30 octobre 2005
bjour anne (ds les commentaires précédents...)hihi moi aussi je conseille au gens d'aller voir ce film (s'il n'est plus en salles,d'acheter le dvd!!:p)gros bizzzzou a marie et a anne!

Publié le 15 octobre 2005
Chouette film, j'ai adoré, juste que, oui, l'actrice pricipale était géniale... mais il n'y a pas qu'elle! Celui qui fesait son copain n'est pas mauvais non plus ... :-) Bref, à voir ...

Publié le 15 juin 2004
La vie nous est montrée nue au prisme d'un regard sensible et fort. Un main tendue à notre époque erotico-publicitaire. Châpeau à Marie Kremer.

Publié le 11 mai 2004
Je confirme que ce l'actrice principale est vmt suuuuper!Lhistoire est pas trop mal, mais un peu difficile... Par contre, Marie, bravoooo

Publié le 11 mai 2004
Marie Kremer formidable, trés bon film, humour, sentiment, histoire.

Suivez Cinebel