Underworld
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Thriller
Public:
Année de production: 2003
Date de sortie:
15/10/2003
Durée: 1h53
Synopsis :
Selene, une jeune et belle vampire, se retrouve prise dans la guerre entre les vampires et les loups-garous. Bien qu'elle fasse partie du clan des vampires, elle tombe amoureuse de Michael, un loup-garou qui voudrait voir cette guerre terminée.
Avis des internautesdu film Underworld
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Publié le 6 avril 2006
Je ne comprends pas que ce film n'a (enfin) pour l'instant que 68% comme cotation. C'est dans son genre un CHEF-D'OEUVRE !!!
Publié le 24 septembre 2004
Ce film est à Blade ce qu'Equilibrium était à Matrix. Un film glauque, sec et parfois naïf. Un chef-d'oeuvre cinématographique anti populace. Ce qui me plaît plus que tout c'est cette volonté de laisser au public le soin de chercher ce qui ne saute pas aux yeux. Tout n'est pas expliqué noir sur blanc et c'est tant mieux. Les sentiments sont traîtés avec justesse et poésie dans ce combat éternel.
Publié le 6 avril 2004
Excellent! rien à dire, j'adore l'ambiance sombre qui règne du début à la fin, le scénario est pas mauvais, même si c'est parfois prévisible, j'ai quand même été surpris à plusieurs reprises. J'adore aussi ce style à la matrix sans pour autant que ce soit une exacte copie de ce dernier, le budget serré évite justement au film de tomber dans la catégorie films à gros budget dans lesquels les effets spéciaux arrivent souvent à la rescousse d'un scénario bidon. Personnellement, en parlant de matrix, vive les suites commerciales, j'ai adoré le un mais les autres, on prend les mêmes et on recommence en plus grand. Quant au seigneur des anneaux, ne pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est un vrai chef d'oeuvre! Mais là ça change quoi, dès que le film commence, on est dedans, on est pris et on n'en démord pas, on pend aux lèvres de Kate Beckinsale, vraiment jolie, et puis je trouve que les effets spéciaux tiennent encore la route. Je le conseille vivement!
Publié le 15 février 2004
Loup Garous contre vampires, difficile de faire quelque chose de bien et original sur ce thème. Je ne dirais que cela: excellent, bien ficelé, effets speciaux parfaits et...oui original et prenant. En tant que grand adepte de science fiction mais à l'esprit très critique je dois dire que ce film m'a totalement surpris. J'acheterais surement le dvd. Si seulement on pouvait voir cette qualité plus souvent..... Ps: d'accord, ça ressemble à Matrix (que j'ai aussi adoré evidemment) mais la comparaison n'à pas d'intéret. Top c'est top, point barre.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
sylvie