Filles uniques
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Comédie dramatique
- Policier
Public:
Année de production: 2003
Date de sortie:
25/06/2003
Durée: 1h25
Synopsis :
Carole est juge d'instruction. Elle partage sa vie entre son bureau au Palais de Justice, où défilent sans relâche macs, psychopathes et malfrats de seconde zone, et son mari Bruno, médecin en réanimation, qu'elle croise au fond du lit quand il n'a pas d'urgence. Une vie sans fioriture, toute entière dédiée au respect des règles de la République. Elle ne se lâche que dans les bouchons parisiens, où rage et mauvaise foi peuvent enfin s'exprimer pleinement. Au cours d'une instruction, Carole voit débarquer Tina, inculpée pour vols de chaussures de luxe à répétition. Une erreur au greffe la libère prématurément et Tina se présente le soir-même chez Carole pour la remercier de ce geste inhabituel, qu'elle ne sait pas encore fortuit. A priori, tout sépare ces deux jeunes femmes. Carole est dans la rigueur et le labeur, Tina navigue seule et à vue. La fraîcheur de ses réactions inspire à Carole une nouvelle façon d'appréhender ses instructions. Toutes deux sont filles uniques. Auraient-elles trouvé la soeur qu'elles n'ont pas eue ?
Avis des internautesdu film Filles uniques
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 29 juillet 2003
Petit film sympa, bien joué, drôle, mais je suis un peu restée sur ma fin...!
Publié le 17 juillet 2003
Deux, trois moments droles contre pas mal de gags rates. Le canevas du film est sans consistance. Mais les acteurs arrivent a produire de temps en temps leur effet.
Publié le 17 juillet 2003
J'ai passez un très bon moment. C'est la deuxième fois que je vois Sylvie Testut au cinéma et c'est actrice est pleine de vie et de sensibilité. Les dialogues sont justes et plein d'humour. Une bonne complicité de filles comme on aime les vivre et le rapport mari/épouse rappelera certainement des choses à certains. Un film à voir.
Publié le 13 juillet 2003
Le film en lui meme est banal voir ennuyeux, c'est la complicité des 2 actrices qui m'a plus.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Luc LLN