Laisse tes mains sur mes hanches
Réalisateur:
Synopsis :
Odile a 42 ans. Plutôt sympa, épanouie, un peu naïve et vraiment sincère, elle vit sa vie d'actrice et tout va bien. Jusqu'au jour ou sa fille s'en va pour vivre avec son copain. Soudain c'est l'angoisse, le temps qui passe et la peur de vieillir seule.
Avis des internautes du film Laisse tes mains sur mes hanches
- 1
Publié le 22 mai 2003
Comédie de moeurs assez affligeante. Une actrice de théâtre vieillissante, assez moche et mal dans sa peau (sa fille part habiter avec son mec) finit par se trouver un ours mal léché de forain récalcitrant qui la fait tiquer. Pas exactement Romeo et Juliette, à la limite s'il n'y a vraiment rien à la TV et que vous êtes hyper accro de ciné français de 2ème zone. Très brèves apparitions prétexte de personnages plus connus comme Alain Chabat, D Ferrugia et 1 ou 2 autres, nul doute que la pub va se concentrer sur ces noms dont on se demande ce qu'ils viennent faire dans cette galère.
Publié le 6 mai 2003
Je met quelques points à ce film uniquement pour les soirées Adamo ;) Vraiment nul, heu navrant je dirais même. Le propos du film est traité avec trop de légereté pour vraiment capter l'attention. J'ai eu l'impression désagréable d'un film réalisé à la 'va-vite', entre amis, sans réellement de fil conducteur; bref on s'y perd. Les rares moments de rigolade tombent 'à plat'. Dommage car je l'aime bien dans les nuls. Vu que c'est son premier long métrage, je lui accorde le bénéfice du doute. De toute façon, là elle ne peut que s'amliorer ;) Phil.
Publié le 5 mai 2003
Beaucoup de tendresse, de sensibilité dans ce film,avec une petite touche d'amertume traitée avec une note humoristique,la plupart du temps assez fine.Quelques scènes inutiles brisent parfois l'unité etle rythme de ce film mais sonr rachetées par quelques petites saynètes originales.Armelle Deutsch, la fille de Chantal Lauby dans le film, est, en tout cas, à suivre. Quel charme et quel naturel!Un bon point pour la nouvelle réalisatrice Chantal Lauby qui promet dans ce nouveau métier.
Publié le 27 avril 2003
Bravo à Chantal Lauby pour ce premier L.M. Le film est sympa,il traite d'une période peu 'exploitée' en général au cinéma(la quarantaine chez une femme qui croit se retrouver seule après le départ...de sa fille).Le casting est bon,les dialogues parfois savoureux,et j'espère que certains hommes s'y reconnaitront... En résumé,ce fut un chouette divertissement.
- 1
BolasBug