Comment se faire larguer en 10 leçons
Titre original: How to Lose a Guy in 10 Days
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Romance
Public:
Année de production: 2003
Date de sortie:
28/05/2003
Durée: 1h55
Synopsis :
Licenciée de journalisme d'une grande université américaine, Andie Anderson assure la rubrique Conseils Pratiques du magazine féminin branché Composure. Cette belle et talentueuse jeune femme ambitionne de traiter des sujets sociaux ou politiques, mais sa rédactrice en chef en a décidé autrement, l'obligeant à parler chiffons, sexe, gadgets, cosmétiques, etc. Une mission plus alléchante se présente enfin: livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes qui le feront fuir dare-dare... La journaliste jette son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'Agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse: séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui. Cerise sur le gâteau, sa victoire apportera aussi à Ben l'un des plus gros comptes de l'Agence.
Avis des internautesdu film Comment se faire larguer en 10 leçons
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Publié le 28 septembre 2003
Un bon moment. C'est un bon film, et qui correspond en tous cas à ce que j'en attendais quand je suis allé le voir. Ce n'est pas un film d'art et d'essais, ce n'est pas un conte philosophique et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une morale à tirer du film, mais ce n'en était certainement pas la prétention. C'est drôle et parfois bien débile juste comme il faut.
Publié le 4 septembre 2003
Le film tire par trop sur la corde de l'idée de départ: la fille se force à être insupportable et le mec s'efforce de la supporter. Contrairement à un bon vaudeville (du théâtre français par ex.), le film est vraiment pauvre en intrigues et en rebondissements (il n'y en a même pas à la limite). Contrairement à un 'Pretty Woman' ou un 'Notting Hill', il n'y a aucune magie, aucune finesse. Je dirais même que c'est bâclé, l'histoire ne tient même la route. Un bon point pour l'actrice principale: très jolie, elle a un style très naturel; elle a vraiment un air sympa, pas prétentieux pour un sou. Bref, sinon, ça vaut à peine 40 cents; certains comprendront de quoi je parle.
Publié le 30 juillet 2003
amusant, mais le scénario se devinait trop à l'avance. Bon jeu d'acteurs.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Eric