Un endroit comme un autre

Titre original: Nowhere Special
Origine:
  • Royaume-Uni
Genre:
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2020
Date de sortie: 08/06/2022
Durée: 1h36
Synopsis : John est laveur de vitres et consacre sa vie à élever son fils âgé de quatre ans, la mère de l'enfant les ayant quittés peu après l'accouchement. Quand John apprend qu'il n'a plus que quelques mois à vivre, il tente de trouver une nouvelle famille parfaite pour son fils, déterminé à le protéger de la terrible réalité de la situation.

Vidéodu film Un endroit comme un autre

Horaires du film Un endroit comme un autre

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Un endroit comme un autre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 25 juin 2022
Film simple et mouvant basé sur l'histoire vraie d'une père célibataire d'un petit garçon qui se met à la recherche d'une famille d'adoption. Drame social britannique de qualité.

Publié le 20 juin 2022
A nouveau, le critique Hugues Dayez m'a incité a aller voir un très très bon film ce mercredi 8 juin 22 au cinéma. "Nowhere special" suit John , trentenaire célibataire qui tente de trouver une famille d'accueil pour son fils de 3,5 ans. Pas évident pour ce laveur de vitre anglais, qui veut trouver ce qu'il y aura de mieux pour ce p'tit gaillard fort attachant (et super bien joué, comme James Norton, qui joue le papa) ... Et quand on demande au père pourquoi il cherche une famille d'adoption , pas évident pour lui d'avouer le cancer qui le ronge et que pour lui, ça se termine. Très pudique, bien mis en scène, l'émotion est très forte, mais le mélo est évité.

Publié le 10 juin 2022
Un très beau film, à la fois émouvant, juste et sobre.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel