Ava

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Drame
Public: À partir de 16 ans
Année de production: 2020
Date de sortie: 29/07/2020
Durée: 1h36
Synopsis : Ava travaille en tant que tueuse à gage pour une organisation secrète. Sa spécialité : éliminer des cibles de haut rang à travers le monde. Le jour où elle reçoit des informations erronées, l’une de ses missions tourne mal. Elle est mise à l’arrêt et décide de rendre visite à sa famille dans l’espoir de recoller les morceaux de leur relation brisée. Mais sa mission échouée continue de la hanter. Pour l’organisation, toutes les traces doivent disparaître… Ava devient la cible principale et doit, en plus de se sauver elle-même, protéger sa famille.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)
  • 2.5/10  Critiques de lalibre.be du film Ava

Vidéodu film Ava

Horaires du film Ava

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Kinepolis Bruxelles

Bruxelles


Horaires du film Ava dans le cinéma Kinepolis Bruxelles
Dates Versions Formats Heures
lundi 28/09 VO   S.t. bil. Dig
20:30
mardi 29/09 VO   S.t. bil. Dig
20:30

Avis des internautesdu film Ava

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 2 septembre 2020
Un film qui ne restera pas dans les annales... Film qui se voudrait intéressant en dépeignant le caractère psychologique et la vie de la tueuse à gages Ava. Mais, malgré un casting intéressant, n'y arrive pas. Ca ne décolle à aucun moment et ça reste très convenu. Vous regardez certaines bandes annonce... vous avez vu quasi tout le film. Sans mentir. "Ocean" de Depeche mode et Goldfrapp sauve le temps d'un morceau de musique la mise, sinon, le reste est à jeter.

Publié le 4 août 2020
Tueuse à gage pour une organisation, Ava a l'étrange habitude de demander à ses cibles si elles savent pourquoi. Après avoir réussi une mission où elle s'était fait repérée, elle revient vers sa famille à Boston après 8 ans d'absence. Elle se confronte alors à ses démons et blessures ouvertes du passé. Réalisation efficace.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel