S.O.S. Fantômes: L'Héritage

Titre original: Ghostbusters: Afterlife
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Science-fiction
  • Aventure
Public: Tout public
Année de production: 2020
Date de sortie: 17/11/2021
Durée: 2h04
Synopsis : Lorsqu'une mère célibataire et ses deux enfants arrivent dans une petite ville, ils découvrent un héritage secret laissé par leur grand-père et leurs liens avec les premiers chasseurs de fantômes.

Vidéosdu film S.O.S. Fantômes: L'Héritage

Horaires du film S.O.S. Fantômes: L'Héritage

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Kinepolis Bruxelles

Bruxelles


Horaires du film S.O.S. Fantômes: L'Héritage dans le cinéma Kinepolis Bruxelles
Dates Versions Formats Heures
dimanche 23/01 VO   S.t. bil. Dig
16:45
lundi 24/01 VO   S.t. bil. Dig
16:45
mardi 25/01 VO   S.t. bil. Dig
16:45

Avis des internautesdu film S.O.S. Fantômes: L'Héritage

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 5 décembre 2021
Défis oh combien difficile que faire une suite à la hauteur et si longtemps plus tard. Défis réussi. Une histoire originale qui reprends des références des premiers films tout en changeant de codes, on reste dans le style années 80 tout en se passant de nos jours. Pour les puristes, une nouvelles musique qui reprends certaines mélodies des films précédents. On change de complétement de décors, de personnages et on évite les références à 2 balles. Que dire de plus sans trop en dire. Ce n'est pas le film du siècle mais une suite excellente et un magnifique hommage aux premiers acteurs.

Publié le 28 novembre 2021
Callie, sans le sou, se résout à aller habiter la vieille maison que son père, un homme absent, vient de lui laisser en héritage avec ses 2 ados. Sa fille, scientifique en herbe, est intriguée par les équipements qu'elle y trouve. Suite très fidèle dans l'esprit et réalisation sans tâche pour cette nouvelle aventures des ghostbusters.

Publié le 10 novembre 2021
Film réalisé et co-écrit par le fils d'Ivan Reitman avec la complicité de papa tout au long du projet, ce film est un vrai hommage au 1er volet de 1984 (dans une des scènes de la salle de classe on voit rapidement sur un pc une vidéo "YouTube" d'une séquence coupée à l'époque au montage avec la famille Reitman justement), je conseille de le (re)voir éventuellement avant celui-ci pour profiter un max des clins d'oeils et surtout il faut rester après le générique de fin pour une petite surprise ;-) Le voir en Imax apporte un plus comme il s'agit d'un film à grand spectacle. Paul Rudd est excellent.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel