Escapada

Origine:
  • Belgique
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 13/03/2019
Durée: 1h29
Synopsis : Une fratrie désunie se retrouve en Espagne autour d’un héritage familial : une maison délabrée entourée de vignes. Gustave, le transporteur au bord de la faillite, Jules le militant anarchiste qui vit en communauté, et Lou, la cadette perdue entre ses deux frères et ses envies d’ailleurs. Chacun a sa vision du monde et des projets pour ce lieu qui va réveiller les contentieux familiaux et foutre un joyeux bordel dans la vie des personnages.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.5/10 4 votes - 5 critiques
  • 0.0/10  Critiques de lalibre.be du film Escapada

Vidéodu film Escapada

Avis des internautesdu film Escapada

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 15 mars 2019
Très beau film. Solaire et puissant tout en restant simple. Parfait pour oublier ce temps pluvieux et cette grisaille. C'est le printemps avant l'heure et ça fait du bien. Escapada vient nous questionner dans nos vies, nos choix. Parfois, il est sage de s'arrêter dans notre vie toute tracée et de prendre le temps de regarder et ouvrir des chemins de traverse. Merci pour ce moment rempli d'humanité.

Publié le 14 mars 2019
Magnifique film de Sarah Hirtt, qui évoque des sujets universels, qui nous touchent tous un jour ou l'autre: les rapports entre frères et sœurs, les questions d'héritage, etc. entre autres sujets. Mais surtout, c'est un film lumineux, plein d'espoir. Le meilleur du cinéma belge et du cinéma (et climat :-)) espagnol, une vraie pépite à découvrir! Comme le chante si bien Cali, "c'est quand le bonheur"? C'est maintenant, dans les salles de cinéma.

Publié le 12 mars 2019
Beau film, hyper touchant. Go!

Publié le 11 mars 2019
Un très beau film, auquel j’ai beaucoup repensé après l’avoir vu ! L’histoire est prenante mais racontée avec douceur et humour. Les images sont belles et les personnages, très touchants et bien interprétés, avec un coup de cœur en particulier pour François Neycken.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel