Voyez comme on danse

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 10/10/2018
Durée: 1h28
Synopsis : Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance, pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie, exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils aîné de Véro, seul élément stable de la bande, ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent…

Vidéodu film Voyez comme on danse

Actualités du film Voyez comme on danse

"Voyez comme on danse": Michel Blanc de retour derrière la caméra

Seize ans après Embrassez qui vous voudrez, Michel Blanc est de retour comme réalisateur et acteur avec Voyez comme on danse, désopilante comédie sociale, en salles ce mercredi, où l'on retrouve une partie des personnages du premier volet.

Avis des internautesdu film Voyez comme on danse

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 1 novembre 2018
à pleurer , mais pas de rire! Exemple -type du mauvais cinéma français, où tout n'existe que dans le dialogue. Les personnages sont de tristes caricatures, lourdingues. Un Dutronc dont on se demande ce qu'il vient faire à part prêter son nom, Charlotte Rampling qui ne croit pas à son personnage ( on la comprend), des rencontres " par hasard" pour "lier" le scenario, j'ai quitté la salle après 35 minutes.

Publié le 16 octobre 2018
Vraiment, pas de quoi en faire un plat

Publié le 11 octobre 2018
On sourit souvent, on rit parfois... bonne comédie et aussi bons acteurs!!!

Partager

Suivez Cinebel