Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 30/01/2019
Durée: 1h39
Synopsis : Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l'étranger. Incapables d'imaginer leur famille loin d'eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises...

Vidéodu film Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Photos du film Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Actualités du film Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Gagnez le DVD de la comédie "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?"

Cinebel et Belga Films vous offrent la chance de remporter le DVD de la comédie Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? avec Chantal Lauby et Christian Clavier.

Avis des internautesdu film Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 1 mai 2019
Clichés franchouillards à la pelle. J'ai apprécié le rôle modérateur de Clavier Non, pour moi, c'est une grosse déception.

Publié le 24 mars 2019
Retour de la famille Verneuil et ses ennuis familiaux avec ses 4 filles et leurs gendres. Peu de surprises et il faut attendre la partie finale et la famille Koffi qui vient pour marier sa fille pour sourire plus de cette petite comédie qui manque d'étincelles.

Publié le 16 février 2019
je vous le conseille. Vive le dvd

Publié le 8 février 2019
J'avais vu le 1er et n'ai pas été déçu par le 2e. Voilà une bonne comédie française qui, sans prétention, n'est pourtant pas de la grosse farce. Bien menée, avec des acteurs bien typés, pas de temps mort. Bons dialogues qui mettent en valeur les propos fréquents bêtement racistes sans nuances. Un peu d'autocritique des français mais aussi cocorico. Bon petit moment en famille.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel