Au Poste !

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 11/07/2018
Durée: 1h13
Synopsis : Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect.

Vidéodu film Au Poste !

Photo du film Au Poste !

Horaires du film Au Poste !

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Au Poste !

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 27 juillet 2018
Loufoque mais j'ai bien ri. Allez-y, j'ai eu peur de m'ennuyer et au final c'était sympa. J'ai quand même plus ri qu'au dernier film de François Damiens.

Publié le 22 juillet 2018
Prévenir les spectateurs potentiels que c'est loufoque et presque psychédélique: n'y allez pas, ne payez pas pour ce navet qui mérite d'être retiré le plus tôt possible, même pour les amateurs de Benoît Poelvoorde! Heureusement que je n'ai pas payé, ayant reçu une invitation (par tirage au sort apparemment) dans le cadre du club du vif-Express. Nous avond failli nous lever et partir mais latempérature était tellement plus confortable que la canicule du dehors... Je n'ai pas attribué de cote mais pour moi ce serait zéro étoile ou 0,5 sur 5.

Publié le 21 juillet 2018
Absurde n'est-il pas ? L'humour très décalé et l'impression d'une réalisation "à la sauvette" entre potes, avec un Poolvoorde très "approximatif" m'a laissé perplexe. Cette farce m'a un peu déçu, je l'avoue, même si je suis assez d'accord avec NUMERO6 que c'est quand même mieux que les comédies françaises formatées habituelles.

Publié le 16 juillet 2018
Le cinéma de Dupieux est inclassable, enfant improbable de Bunuel, Kafka et de Monthy Python l'humour absurde et parfois inquiétant du réalisateur français est ici plus abordable Pour le grand public que dans ces précédents films. Au poste ! n'est pas un chef-d’œuvre comme Réalité mais reste mille fois mieux que les comédies françaises formatées habituelles. Attention esprit trop rationnel et cartésien fuyez ! Nous sommes ici en présence d'un vrai surréalisme teinté des grandes références du cinéma populaire des années 70. Une expérience pour ceux qui ne connaissent pas Dupieux, allez y ça va vous changer du ronron habituel du cinéma francophone sans être de l'intello bidon.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel