En eaux troubles

Titre original: The Meg
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 15/08/2018
Durée: 1h54
Synopsis : Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l'océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n'y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l'avis de sa fille Suyin. Taylor a pour mission de sauver l'équipage – et l'écosystème marin – d'une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s'est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l'aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et accepter d'affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.3/10 3 votes - 4 critiques

Vidéodu film En eaux troubles

Avis des internautesdu film En eaux troubles

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 26 septembre 2018
Retour du grand requin en version préhistorique. Lorsque des chercheurs descendent à une profondeur jamais atteinte, une surprise les attend et une mission de sauvetage est lancée. Pas vraiment de surprise dans ce film convenu mais de belles images.

Publié le 6 septembre 2018
Le requin à dû commencer par dévorer le scénariste. Qu'est-ce qu'on est loin des Dents de la mer où Spielberg réussissait à créer le suspense sans avoir recours à tous ces effets spéciaux. On aurait toutefois apprécié que l'animal mange au moins la petite fille particulièrement crispante. Un coup dans l'eau !

Publié le 16 août 2018
Le réalisateur n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il ambitionnait. Le scénario est très décousus. Le suspense se fait attendre, mais ne vient pas. Les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur. Je pensais voir une bonne série B, mais je crois qu'on est à la limite de la série Z. Reste une chose positive, les rôles secondaires : ces acteurs jouent assez bien et les personnages secondaires arrivent à voler la vedette à l'acteur principal.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel