Jusqu'à la garde

Origine:
  • France
Genre:
  • Drame
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2017
Date de sortie: 21/02/2018
Durée: 1h33
Synopsis : Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Vidéosdu film Jusqu'à la garde

Horaires du film Jusqu'à la garde

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aucune séance programmée dans la région sélectionnée. Veuillez choisir une autre région.

Avis des internautesdu film Jusqu'à la garde

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 10 mars 2018
Excellent film ! Magnifiquement interprété. La fiction rejoint malheureusement une réalité quotidienne. Attention, les 15 dernières minutes sont très pénibles.

Publié le 28 février 2018
Très bon film, superbement joué et filmé. Deux, trois longueurs qui ne font pourtant mal à personne. Mais attention, âme sensible s'abstenir.... j'ai dû consulter mes mails au cours du film pour me "de- scotcher"........ et ne pas faire de crise cardiaque..... -:)))) vu la violence qui monte impitoyablement.....

Publié le 15 février 2018
J'ai eu la chance de voir ce film hier en avant première au cinéma Sauvenière à Liège et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il mérite les différents prix glanés dans différents festivals. Le film est rondement mené de bout en bout avec des acteurs qui jouent juste et ce termine de manière plus que prenante. De mémoire de cinéphile, je ne me souviens pas avoir un jour eu autant de mal à me remettre d'un film comme ce fut le cas hier. Plus d'une heure après la fin de la séance, j'avais encore un poids sur l'estomac tellement ce film est prenant. Bravo et merci au réalisateur de nous avoir gratifié d'une telle oeuvre.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel