Isle of Dogs

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 11/04/2018
Durée: 1h42
Synopsis : En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

Vidéodu film Isle of Dogs

Horaires du film Isle of Dogs

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Aventure Ciné Confort

Bruxelles


Horaires du film Isle of Dogs dans le cinéma Aventure Ciné Confort
Dates Versions Formats Heures
mercredi 18/07 VO   S.t. bil. Dig
19:20
vendredi 20/07 VO   S.t. bil. Dig
19:20
dimanche 22/07 VO   S.t. bil. Dig
19:20

Avis des internautesdu film Isle of Dogs

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 1 mai 2018
Un peu bof ! Pendant tout le début, j'étais absolument conquis par l'humour, les voix des personnages, le graphisme, puis, progressivement, la complexité de l'histoire, touffue, souvent confuse, m'ont dérouté et ennuyé à la fois. A revoir peut-être en DVD, plus tard, posément, pour réviser éventuellement mon opinion.

Publié le 23 avril 2018
Wes Anderson a repris sa boîte à jouets et nous livre un film extraordinairement structuré, d'une intelligence rare et, en plus, d'une technique époustouflante (bien supérieure à son Mr. Fox). On en a la tête qui tourne tant il en remet au scénario, avec une bande son d'un sérieux absolu pour une fable délirante. Ah, comme il a dû s'amuser ! Cela dit, à réserver sans doute aux amateurs d'animation (mais pas seulement ceux qui se repaissent de la "Nuit Animée"...). Pour moi, un vrai régal - c'est vrai que j'aime beaucoup ses films, mais sans être évidemment un "inconditionnel" (je ne suis inconditionnel de personne). Une très très bonne soirée, un film que j'ajouterai à ma DVDthèque pour le revoir.

Publié le 7 avril 2018
« L’ile aux chiens », le nouveau long-métrage d’animation de Wes Anderson a touché notre cœur de cinéphile et se glisse d’ores et déjà dans notre top 5 des films de 2018. Par sa thématique, ses émotions, sa maîtrise et son univers totalement assumé, le film fait partie des petits bijoux qu’on se plait à (re)voir et à contempler. Récompensé à Berlin par l’Ours d’Argent du meilleur réalisateur, il nous tardait de découvrir ce film intriguant. Et le moins que l’on puisse dire, ce que si vous aimez le cinéma de Wes Anderson, il y a de fortes chances pour que vous adoriez son dernier né. http://www.ecran-et-toile.com/avril-2018/lile-aux-chiens
  • 1

Partager

Suivez Cinebel