Coco

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Film d'animation
  • Aventure
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2017
Date de sortie: 29/11/2017
Synopsis : Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Horaire du film Coco

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Les Samedis du Ciné

Bruxelles


Horaires du film Coco dans le cinéma Les Samedis du Ciné
Dates Versions Formats Heures
samedi 03/11 VF   Ana
10:30

Avis des internautesdu film Coco

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 1 décembre 2017
Un graphisme remarquable, un véritable scénario. La famille est célébrée sans mièvrerie. Le thème de la mort est abordé sans pathos et les squelettes sont bien personnalisés.Le chien est parfait.

Publié le 10 novembre 2017
Il fait parler de lui depuis de nombreux mois ce nouveau film des studios Pixar/Disney. Ses affiches colorées et ses bandes annonces énergiques ont su faire patienter les plus curieux jusqu’à ce mois de novembre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que « Coco » valait véritablement la peine que l’on attende. L’histoire colorée de Miguel va vous emporter dans une série d’aventures où un large panel d’émotions est au rendez-vous. Sa musique, sa réalisation, ses images, son histoire, le caractère de ses personnages, les enjeux qu’il présente, tout fait de « Coco » un grand, grand film d’animation ! Entre les images en sépia nous racontant les souvenir de la famille et les scènes d’aventures ultra colorées, nous baladons notre âme de cinéphile de chemin en chemin sans attendre la fin. Parfois convenu, le scénario recèle de jolies trouvailles et se voit agrémenté de dialogues franchement bien rédigés. Véritable cadeau dont on se délecte encore et encore, « Coco » est assurément un film à ne pas manquer, pour son sujet comme son univers ensoleillé ! Qu’est-ce que vous attendez ? Foncez ! Ecran et toile vous donne son avis complet : http://www.ecran-et-toile.com/novembre-2017/coco
  • 1

Partager

Suivez Cinebel