Ready Player One

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Fantastique
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2018
Date de sortie: 28/03/2018
Durée: 2h19
Synopsis : 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Vidéosdu film Ready Player One

Avis des internautesdu film Ready Player One

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 9 avril 2018
Pur divertissement. Spielberg revient au cinéma qu'il faisait il y a plus de 30 ans. On s'amuse encore plus si on parvient à saisir toutes les références à cette époque. Personnellement, j'ai bien ri en entendant la formulation du super-enchantement établissant une sphère de protection à la fin.

Publié le 1 avril 2018
Dans un monde futuriste, tout le monde s'échappe de la réalité pour vivre dans un monde virtuel appelé l'Oasis créé par James Halliday. Décédé, ce dernier a créé un concours pour pouvoir hériter de son empire, cible également d'une entreprise concurrente. Un jeune homme, fan, continue lui aussi à tenter sa chance. Un peu d'overdose d'images virtuelle dans ce film qui dénoncent aussi certaines choses.

Publié le 29 mars 2018
Très bon film. Un scénario très intéressant,un grand suspense,très agréablement surpris !

Publié le 27 mars 2018
Attendu comme le messie par une communauté de fans impatients, « Ready Player One » marque le tournant de cette année 2018 au cinéma. Tel un bolide vrombissant sur un circuit hallucinant, le projet fou du sieur Spielberg atteint sa ligne d’arrivée et livre un bébé tant chéri et porté de nombreuses années sur nos grands, très grands écrans. C'et qu'avec « Ready Player One », Steven Spielberg signe un film ambitieux et badass à la croisée de mondes futuristes où quête fantastique et réalité virtuelle s’accordent pour que le spectacle cinématographique soit total. Vissez vos lunettes (3D) et entrez dans l’OASIS, vous ne risquez pas de le regretter. http://www.ecran-et-toile.com/mars-2018/ready-player-one
  • 1

Partager

Suivez Cinebel