La folle histoire de Max et Léon

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Public: Tout public
Année de production: 2016
Date de sortie: 02/11/2016
Durée: 1h38
Synopsis : Max et Léon vivent de petits boulots pour subvenir à leur intérêt le plus important dans la vie : faire la fête… jusqu'à ce qu’ils soient mobilisés en 1939. Au fil de cette comédie enlevée, Max et Léon ne cesseront de changer d’identités au gré des circonstances, devenant tour à tour militaires, déserteurs, hauts gradés à Londres, espions en Syrie, collaborateurs malgré eux, résistants, héros… A l’issue de cette « grande vadrouille », ils auront sauvé la France, trouvé l’amour et leur amitié indéfectible s’en trouvera renforcée.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.3/10 3 votes - 2 critiques

Vidéodu film La folle histoire de Max et Léon

Avis des internautesdu film La folle histoire de Max et Léon

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 13 novembre 2016
Une fois laissé de côté tout esprit de vraisemblance, et si on s'abandonne à la drôlerie pure, on passe un excellent moment, où l'on rit souvent. A voir !

Publié le 4 novembre 2016
Etant fan du Palmashow et intéressé par la transition du format court à celui de long-métrage, je me suis empressé d'aller voir ce film et je ressors comblé. Dans le marasme de comédie française traitant toute des même sujets et de la même manière, ça fait du bien de voir ce film qui va emprunter certain code aux classiques ('La grande vadrouille' et autres) mais qui réactualise le genre. L'humour est varié, passant par le visuel, la situation, les punchlines et le burlesque. La réalisation de son côté est jolie sans être inoubliable. Elle s’efface pour laisser la place aux personnages de se développer. Pour moi, ce film est à voir.
  • 1

Ils recommandent ce film

Partager

Suivez Cinebel