American Honey

Origine:
  • Royaume-Uni
Genre:
  • Comédie dramatique
Public: Tout public
Année de production: 2016
Date de sortie: 08/02/2017
Durée: 2h22
Synopsis : Star, une adolescente, quitte sa famille dysfonctionelle et rejoint une équipe de vente d’abonnements de magazines, qui parcourt le midwest américain en faisant du porte à porte. Aussitôt à sa place parmi cette bande de jeunes, dont fait partie Jake, elle adopte rapidement leur style de vie, rythmé par des soirées arrosées, des petits méfaits et des histoires d’amour…

Avis des internautesdu film American Honey

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 22 février 2017
Le film est entraînant, captivant. Mais il a 2 gros problèmes: c'est beaucoup, beaucoup trop long et il manque un vrai récit. Andrea Arnold fait preuve de beaucoup de verve et de justsesse dans la mise en scène. Mais elle ferait mieux de travailler avec un scénariste la prochaine fois.

Publié le 21 février 2017
Un road-movie à travers les USA, en minibus avec des jeunes sans but et sans attaches... La laideur vide de l'Amérique profonde, laide en effet... mais réelle. Pas trop intéressant, sauf que celle qui est au cœur de l'histoire a un regard un peu différent avec une touche d'humanité. Mais cela n'empêche pas les dérapages et le creux.

Publié le 19 février 2017
Je ne me suis jamais autant ennuyée durant un film !c'était épouvantable ,long sans intérêt mais surtout très vulgaire. Je suis sortie de ce film, angoissée par ces jeunes sans but et sans scrupules qui sont prêts à rouler les gens pour essayer de gagner leur vie pour une espèce de tarée .c'est l'Amérique profonde dans toute son horreur ,celle que l'on ne veut surtout ni connaitre ni visiter.A éviter !

Publié le 10 février 2017
Un film formidable : Andrea Arnold a un talent exceptionnel. Elle parvient à faire un portrait captivant de l'Amérique des laissés-pour-compte (avec un groupe de comédiens formidables) tout en insufflant une poésie, un sens de l'image et une lumière qui m'a emporté tout au long du film. Un vrai bonheur de cinéma.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel