Café Society

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Romance
Public: Tout public
Année de production: 2016
Date de sortie: 25/05/2016
Durée: 1h36
Synopsis : New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d’étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l’engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n’est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu’au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l’horizon s’éclaire pour Bobby et l’amour semble à portée de main…

Vidéodu film Café Society

Photo du film Café Society

Avis des internautesdu film Café Society

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 18 septembre 2016
Tout à fait d'accord avec les commentaires précèdent.On ne s'y ennuie pas malgré quelques longueurs et incongruités.

Publié le 28 juin 2016
Oui un bon petit Woody. J'ai passé un bon moment de cinéma dans les 30's. De très belles images. Une histoire bien racontée... Un film réussi.

Publié le 23 juin 2016
Un bon ptit Woody Allen...On y retrouve ses ingrédients favoris: l'humour, les quiproquos, les références à la culture juive, les rapports hommes/femmes compliqués etc. Y aller de préférence avec une personne qui aime le genre Woody Allen. La fin laisse sur sa faim mais on sent que c'est fait exprès...A chacun de s'inventer la suite...

Publié le 13 juin 2016
On ne rate pas un Woody Allen si on en a déjà vu avant. Il fait partie de l'inconscient populaire maintenant, tout comme Amélie Nothomb. Il faudrait qu'il fasse un film d'un de ces livres. Le film est tel qu'on s'y attend; un Woody Allen léger, amusant, au moins pas violent mais divertissant.

Publié le 13 juin 2016
Ambiance, mise en scène, dialigues à la Woody Allen, cad magnifique. Dommage qu'Eisenberg n'ai pas plus de punch, il ralentit le film et c'est un peu décevant

Partager

Suivez Cinebel