Mission: Impossible - Rogue Nation

Titre original: Mission: Impossible 5
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Thriller
Public: Tout public
Année de production: 2015
Date de sortie: 05/08/2015
Synopsis : Ethan Hunt et son équipe s’attaquent désormais à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat, une organisation internationale secrète et sans scrupules. Cette dernière va se révéler aussi puissante que résolue à détruire l’IMF (Impossible Mission Force).

Vidéosdu film Mission: Impossible - Rogue Nation

Avis des internautesdu film Mission: Impossible - Rogue Nation

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 21 août 2015
Assez d'accord avec les commentaires précédents... Sans l'idée de l'action de groupe, ce serait du mauvais plagiat de James Bond. Avec... ça reste faible...! Bref, on a peine à y croire, et même s'il y a quelques bons moments (la poursuite à moto), je me suis ennuyé.

Publié le 11 août 2015
La scène d’introduction, drôle, énergique laissait présager un grand cru. Il n’en est rien même si l’esprit MI est pleinement respecté et que l’on assiste à quelques scènes réussies. Le problème vient d’un scénario surchargé qui n’évite pas les redites et qui laisse les personnages en retrait. Ils en sont réduits à cette fuite en avant imposée par cette histoire inutilement tortueuse et reprennent les devants le temps d’une petite blague. C’est d’autant plus dommage que l’humour avait donné une nouvelle impulsion à la série dans l’épisode précédent justement parce qu’il était subtilement intégré à la mise en scène et non pas mécanisé comme ici. Mais c’est surtout le recyclage abusif d’anciennes scènes qui agace : flingage dans un théâtre, plongeon dans le vide, rencontre sur un banc, rdv dans une gare… A quoi bon étirer un film aussi longuement si ce n’est pour nous refiler un tel déjà vu et surtout sans y apporter quelque chose de stimulant. Autre chose est également en jeu, c’est cette façon d’écourter les scènes systématiquement et qui semble nous dire ceci: ne t’intéresse pas trop à ce que tu vois mais plutôt à ce que tu vas voir. Horreur mercantiliste d’un film de producteur finalement plus quantitatif que qualitatif!

Publié le 11 août 2015
Beaucoup d'action et d'effets spéciaux dans ce film produit par les Chinois (Alibaba)mais guère d'intelligence.enfin on s'y attendait en y allant!
  • 1

Partager

Suivez Cinebel