Hunger Games: La Révolte - Partie 2

Titre original: The Hunger Games: Mockingjay - Part 2
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Drame
Public: Tout public
Année de production: 2015
Date de sortie: 18/11/2015
Synopsis : Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick et Peeta – partent en mission avec une unité militaire du District 13: ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Vidéodu film Hunger Games: La Révolte - Partie 2

Avis des internautesdu film Hunger Games: La Révolte - Partie 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 2 janvier 2016
Conclusion qui bizarrement souffre à la fois d'un tirage en longueur et d'un traitement superficiel. La première heure est brouillon, mais la finale, notamment la scène dans les égoûts, est bien faite et génère un peu de tension. Sinon, c'est très prévisible, même si la critique de notre société asservie par les media reste intéressante, et à portée de compréhension d'un public jeune. Globalement cette saga valait la peine, même si elle se conclut donc en mode mineur. Et puis, le bonheur nostalgique de revoir le grand Philip Seymour Hoffman une ultime fois mérite à lui seul un point bonus.

Publié le 1 janvier 2016
Dernier épisode Hunger games où Katniss et les rebelles passent à l'assaut de Panem. Le film reste globalement dans la même veine et ne surprend dès lors pas pour clôturer cette belle saga tirée un peu en longueur mais ayant des qualités. Le manque d'actions est toujours présent mais sans doute voulu.

Publié le 25 novembre 2015
tout à fait d'accord avec Eric!

Publié le 23 novembre 2015
Le point final de la saga. Un peu décevant... 2 volets pour terminer la saga et en avoir une fin "expédiée"... :-/
  • 1

Partager

Suivez Cinebel