The Expendables 3

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
Année de production: 2013
Date de sortie: 20/08/2014
Durée: 2h06
Tout public
Synopsis : Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    Il n'y a pas suffisamment de cotes (2)
  • 0.0/10  Critiques de lalibre.be du film The Expendables 3

Vidéos du film The Expendables 3

Posters du film The Expendables 3

Photos du film The Expendables 3

Avis des internautes du film The Expendables 3

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 20 août 2014
Les expendables reviennent pour la troisième fois. Dans cet opus, une mission pour capturer un trafiquant d'armes tournent mal lorsque Barney se rend compte qu'il s'agit d'un ancien ami qu'il croyait avoir tué. Montant une nouvelle équipe avec du sang neuf, il repart terminer sa besogne. Le film vaut surtout la peine d'être vu pour le côté film d'action brut avec toute une série de tronches connues. Mel Gibson et Antonio Banderas apportent un réel plus dans ce dernier opus.

Publié le 5 août 2014
Ce film était tellement ennuyant. Je n'attendais pas un chef-d'œuvre mais c'était pire que ça. On nous balance un nombre incalculable de clichés et tout autant de incohérences. Sans parler de l'histoire enfin s'il en a une. Je mets 1 points parce qu'il y a des scènes "émouvantes".
  • 1

Ils recommandent ce film

Suivez Cinebel