Perfect Mothers

Titre original: Two mothers
Origines:
  • France
  • Australie
Genre:
  • Drame
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2013
Date de sortie: 03/04/2013
Durée: 1h40
Synopsis : Une histoire mêlant l’amour, la luxure et le pouvoir de l’amitié, qui retrace les liaisons passionnées de Lil et Roz, deux amies d’enfance qui s’éprennent de leurs fils respectifs. Craignant d’affronter la colère et le jugement de ceux qui les entourent, les deux femmes continuent d’entretenir secrètement leurs liaisons au fil des années, jusqu’au jour où leur secret menace de détruire les familles des deux jeunes hommes, qui doivent alors choisir entre une vie toute tracée et la poursuite de leurs vrais désirs.

Vidéodu film Perfect Mothers

Avis des internautesdu film Perfect Mothers

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 31 mai 2015
C'est un très grand film: acteurs, histoire (à partir du roman de Doris Lessing), scénographie. C'est justement la torpeur de l'été australien qui donne un arrière-fond juste pour cette histoire hors normes - bouleversant les rôles traditionnels. C'est un film haletant.

Publié le 29 mai 2015
Une histoire joliment interprétée par le duo Wright-Watts, mais qui manque de profondeur tout en étant traitée de manière peu passionnante, prévisible.

Publié le 11 mai 2013
Très bon film, immoral mais très bien interprété, avec des paysages magnifiques. A voir!

Publié le 14 avril 2013
Une excellente interprétation et réalisation pour un film globalement décevant... Si la mise en place de l'histoire est réussie, le film ne tient plus vraiment la distance par la suite, la faute à un scénario trop superficiel. Les idées de vieillesse, d'inceste, ne sont pas vraiment fouillées et l'on aurait aimé plus de dialogues et d'échanges, histoire d'enrichir un peu le film... Vraiment regardable cependant, grâce à ses deux excellentes comédiennes.

Publié le 12 avril 2013
Une histoire d'"amour" on ne peut plus dérangeante mais interprétée avec talent par les deux "perfect mothers". Difficile de ne pas être interpellé par déroulement du film. Ce qui est déjà une bonne raison pour aller le voir.

Partager

Suivez Cinebel