The Wolverine

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Action
  • Aventure
  • Fantastique
Année de production: 2013
Date de sortie: 24/07/2013
Durée: 2h16
Tout public
Synopsis : D’après les comic books à succès, Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

Posters du film The Wolverine

Photos du film The Wolverine

Avis des internautes du film The Wolverine

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 6 août 2013
Wolverine sort de sa tanière pour une visite au Japon à la demande d'une connaissance et se retrouve mêleé à des intrigues locales. Scénario simple mais un bon rythme, de l'action de bon niveau à la sauce japonaise, un peu de romance, de l'introspection sur la vie.... Rien de révolutionnaire mais un bon divertissement estival. La parenté avec x-men est l'élément à la limite le plus dérangeant du film (non respect de la ligne du temps et extra final plutôt superflu).

Publié le 4 août 2013
Que dire... Je pense qu'en sortant de la salle de cinéma, j'ai du me dire "what the f..." Scénario simple et bidon (wolverine recroise un vieil ami, perd son pouvoir de régénération, son ami meurt (en fait non, évidemment) et revient sous la forme d'un samouraï d'argent), et wolverine doit récupérer ses pouvoirs et la fille de son vieil ami. En gros, dans le fim, on a droit à 25 minutes de romance (genre flash backs de son amour avec jane, je fricote avec la fille du meilleur ami), des combats simples et cons (wolverine se prend genre 10 balles un peu partout + un coup de chevrotine dans le ventre mais il continue à courir oui oui et à se battre pendant 15 minutes avec des yakuzas), des effets trop spéciaux (genre 15 minutes à se battre sur le toit d'un train avec 1 gars et je m'accroche / je saute / j'évite les ponts), et évidement une happy end. Bref en gros, on fait de la merde, y'a wolverine et hugh, et on cartonne. Ben non. Ne payez pas 10 euros pour voir cela, cela vaut juste le prix de la location de dvd (et encore), le gros des scènes est dans le trailer... Ni plus ni moins
  • 1

Partager

Suivez Cinebel